Logo rhum Doorly's

Doorly's

  • Barbade

Bien que vous ne soyez peut-être pas familier avec le Rum Duty Act de 1906 à la Barbade, les ramifications de cette législation ont été importantes pour forger le paysage du rhum Bajan depuis sa promulgation. Après son adoption, il a créé un système à deux niveaux, modifiant la manière dont le rhum pouvait être distribué à la Barbade, car les distillateurs ne pouvaient vendre que des rhums en vrac, ce qui a obligé les marchands de vins et spiritueux à créer leur propre marque.

En 1908, Martin Doorly & Co a été enregistré. Il a rapidement évolué pour devenir le Doorly Macaw Rum et, bien que le rhum en vrac ait été vendu en fûts bien avant, il est devenu le premier rhum en bouteille à être exporté de l'île. Bien que le rhum de Doorly soit rarement désigné sous le nom de Doorly Macaw Rum, ses bouteilles et son emballage ont toujours tendance à présenter les perroquets néotropicaux, et l'image est toujours une marque traditionnelle et reconnaissable de la marque.

Cependant, Doorly’s n’est pas une marque purement historique. R. L. Seale a acquis Doorly’s en 1993 et, en gardant son histoire, a décidé qu’elle deviendrait une marque d’exportation. Il continue de prospérer aujourd'hui, et il appartient toujours à R.L. Seale et est produit dans la merveilleuse distillerie Foursquare. Une gamme de ses superbes rhums peut être trouvée ici, comme Doorlys 3 Year Old, Doorly's XO Rum et le célèbre Doorly's 12 Year Old - alors assurez-vous de les vérifier - et profitez-en!

Image Doorly's 14 ans rhum

Doorly's 14 ans rhum

Image Doorly's 8 ans rhum

Doorly's 8 ans rhum

Image Doorly's 6 ans rhum

Doorly's 6 ans rhum

Visuel produit indisponible

Doorly's Harbour Police 8 ans rhum

Image Doorly's 5 ans rhum

Doorly's 5 ans rhum

Image Doorly's 3 ans rhum

Doorly's 3 ans rhum

Image Doorly's Macaw White rhum

Doorly's Macaw White rhum

Image Doorly's 12 ans rhum

Doorly's 12 ans rhum

Image Doorly's XO rhum

Doorly's XO rhum

Il y a 9 produits référéncés sur Bar Academy.